Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Le genre textuel en ELE : un outil formatif et réflexif

Sous-titrequelques leçons à tirer
Auteur(s)Sánchez Abchi, Verónica & Mosquera Roa, Santiago
Année2024
Pagination3 p.
Auteur(s) de l'ouvrage collectifUniversité de Genève
Titre de l'ouvrage collectifFlorilège en hommage à Joaquim Dolz
Lieu et maison d'éditionGenève : Université de Genève
Norme APASánchez Abchi, Verónica & Mosquera Roa, Santiago. (2024). Le genre textuel en ELE : un outil formatif et réflexif : quelques leçons à tirer. In Université de Genève, Florilège en hommage à Joaquim Dolz (3 p.). Genève : Université de Genève.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 25.06.2024 à 13:39
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok