Critères de la recherche
Contient Commence par
Retour aux résultats

JEM (Journal of Educational Measurement)

Descriptif

Le Journal of Educational Measurement (JEM) publie trimestriellement des recherches originales, des études sur les nouveaux instruments de mesure, des rapports sur les applications innovantes, des recensions sur les publications dans le domaine de la mesure en éducation. Les sujets traités intéresseront autant les praticiens que les théoriciens.

EditeurNational Council on Measurement in Education (NCME) (Madison)
ISSN0022-0655
PériodicitéTrimestriel
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
2007 44 4 Dépôt IRT-based cognitive diagnostic models and related methods
2007 44 3 Dépôt
2007 44 2 Dépôt
2007 44 1 Dépôt
Dernière mise à jour: 29.08.2016 à 13:36
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok