Critères de la recherche
Contient Commence par
Retour aux résultats

PSYCHOLOGIE ET EDUCATION

Descriptif

Revue de recherches du laboratoire associé au CNRS n°259 : personnalisation et changements sociaux, de l'Université de Toulouse-Le Mirail. Instrument de travail destiné à fournir aux chercheurs une aide concrète (information sur les méthodes, exposés des recherches empiriques, réflexions épistémologiques, discussions).

EditeurUniversité Toulouse-Le Mirail (Toulouse)
ISSN0159-2137
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
1986 10 3/4 Dépôt Crises : conflits et régulations
1986 10 2 Dépôt Quelques pratiques d'analyse des données en psychologie
1986 10 1 Dépôt Décrire et expliquer en psychologie
1985 9 4 Dépôt Les relations interpersonnelles comme médiations dans les changements
1985 9 3 Dépôt Recherches en psychologie de l'éducation
1985 9 1/2 Dépôt Systèmes d'activités et coordination des conduites
1984 8 4 Dépôt Du travail de/à l'oeuvre
1984 8 3 Dépôt L'enfant
1984 8 2 Dépôt Psychologie du travail
1984 8 1 Dépôt Idéologisation et changements sociaux (2)
1983 7 4 Dépôt La vie associative
1983 7 3 Dépôt Etudes pédagogiques 82
1983 7 1/2 Dépôt Idéologisation et changements sociaux (1)
1982 6 4 Dépôt Le métier de psychologue
1982 6 3 Dépôt Pouvoir heuristique d'une image
1982 6 2 Dépôt Sur les situations interculturelles
1982 5 1 Dépôt Clinique de l'identité
1981 5 4 Dépôt Psychosociologie des organisations
1981 5 2/3 Dépôt
1981 5 1 Dépôt Clinique de l'identité
1980 4 4 Dépôt
1980 4 3 Dépôt
1980 4 2 Dépôt
1980 4 1 Dépôt Psychologie expérimentale
1979 3 4 Dépôt
1979 3 3 Dépôt
1979 3 2 Dépôt
1979 3 1 Dépôt
1979 3 1 Dépôt
1978 2 4 Dépôt Langage et classes sociales : une étude transversale
1978 2 3 Dépôt
1978 2 2 Dépôt
1978 2 1 Dépôt Psychanalyse : le sujet et le signifiant
1978 hors-série Dépôt
1977 4 Dépôt
1976 1 Dépôt
Dernière mise à jour: 22.06.2016 à 12:14
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok