Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

La transformation des pratiques d'enseignement par l'outil de travail

Sous-titreobservation de séquences d'enseignement du résumé écrit de texte informatif à l'école secondaire
Auteur(s)Wirthner, Martine
Année2006
Lieu et maison d'éditionGenève : Université, FAPSE ; Neuchâtel : IRDP
CollectionThèse, sciences de l'éducation, Genève
Pagination405, 49 p. + CD-Rom
Norme APAWirthner, Martine. (2006). La transformation des pratiques d'enseignement par l'outil de travail : observation de séquences d'enseignement du résumé écrit de texte informatif à l'école secondaire. Genève : Université, FAPSE ; Neuchâtel : IRDP. (Thèse, sciences de l'éducation, Genève). 405, 49 p. + CD-Rom.
Ajouter à ma liste
Dernière mise à jour: 18.07.2016 à 14:03
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok