Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

AILE ... LIA

Sous-titreLangage, interation et acquisition
Descriptif

LIA est un périodique bilingue français-anglais qui publie des recherches théoriques et empiriques de haute qualité scientifique à la point des débats concernant l'acquisition du langage. Sont couvertes toutes les facettes de l'acquisition du langage chez différents types d'apprenants et dans diverses situations d'apprentissage avec une attention particulière portée à l'expression orale et aux langages des signes. LIA est le descendant direct du journal francophone AILE

EditeurJohn Benjamins (Amsterdam)
ISSN1879-7865
PériodicitéSemestriel
Site internet de la revuehttp://aile.revues.org/
DevientLIA
Suite deAILE
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année Volume Numéro Etat Dossier
2009 2 Dépôt Phonétique, bilinguisme et acquisition
2009 1 Dépôt Au croisement de différents types d'acquisition: pourquoi et comment comparer?
Dernière mise à jour: 03.08.2016 à 09:42
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok