De la didactique intégrée aux approches interlinguistiques
Sous-titrecomment l’école de la Suisse francophone conçoit-elle le plurilinguisme?
Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2020
Paginationpp. 23-52
Auteur(s) de l'ouvrage collectifB. Schädlich (Hrsg.)
Titre de l'ouvrage collectifPerspektiven auf Mehrsprachigkeit im Fremdsprachenunterricht – Regards croisés sur le plurilinguisme et l’apprentissage des langues
Lieu et maison d'éditionBerlin : J.B. Metzler
PrixCHF 7.-
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2020). De la didactique intégrée aux approches interlinguistiques : comment l’école de la Suisse francophone conçoit-elle le plurilinguisme?. In B. Schädlich (Hrsg.), Perspektiven auf Mehrsprachigkeit im Fremdsprachenunterricht – Regards croisés sur le plurilinguisme et l’apprentissage des langues (pp. 23-52). Berlin : J.B. Metzler.
Ajouter à ma liste
Commander le document