La discipline comme construction sociale complexe, au croisement des prescriptions officielles, du modèle en acte des enseignants et de l'objet
Auteur(s)Aeby Daghé, Sandrine & De Pietro, Jean-François
Année2006
Pagination20 p.
Auteur(s) de l'ouvrage collectifE. Falardeau (éd.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifLe français : discipline singulière, plurielle ou transversale? : actes du 9e colloque de l'Association internationale pour la recherche en didactique du français (AiRDF), Québec, du 26 au 28 août 2004
Lieu et maison d'éditionQuébec : Université Laval
CollectionCD-Rom
PrixCHF 8.-
Norme APAAeby Daghé, Sandrine & De Pietro, Jean-François. (2006). La discipline comme construction sociale complexe, au croisement des prescriptions officielles, du modèle en acte des enseignants et de l'objet. In E. Falardeau (éd.) et al., Le français : discipline singulière, plurielle ou transversale? : actes du 9e colloque de l'Association internationale pour la recherche en didactique du français (AiRDF), Québec, du 26 au 28 août 2004 (20 p.). Québec : Université Laval. (CD-Rom).
Ajouter à ma liste
Commander le document