Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Eine Didaktik der Sprachgrenze

Sous-titreBeispiel Kanton Freiburg, Schweiz
Auteur(s)Brohy, Claudine
Année2004
Paginationpp. 87-97
Auteur(s) de l'ouvrage collectifA. Kubanek & P. Edelenbos (eds)
Titre de l'ouvrage collectifPraxis Fremdsprachenlernen in Kindergarten und Schuleingangsstufe
Lieu et maison d'éditionDonauwörth : Auer
Norme APABrohy, Claudine. (2004). Eine Didaktik der Sprachgrenze : beispiel Kanton Freiburg, Schweiz. In A. Kubanek & P. Edelenbos (eds), Praxis Fremdsprachenlernen in Kindergarten und Schuleingangsstufe (pp. 87-97). Donauwörth : Auer.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 31.08.2016 à 08:36
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok