Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Einführung des neuen Französisch- und Englischunterrichts in der Deutschschweiz

Sous-titrewissenschaftliche Evaluation der Pilotphase Passepartout : Bilanzierende Zusammenfassung
Auteur(s)Singh, Lisa
Année2017
Nom du périodiqueirdp FOCUS
Volume et/ou numéro du périodique03.2017 (mars)
Pagination5 p
Norme APASingh, Lisa. (2017). Einführung des neuen Französisch- und Englischunterrichts in der Deutschschweiz : wissenschaftliche Evaluation der Pilotphase Passepartout : Bilanzierende Zusammenfassung. irdp FOCUS, 03.2017 (mars), 5 p.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 18.04.2017 à 13:57
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok