Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Qu'est-ce qui nous permet de dire qu'un élève a compris un texte écrit?

Auteur(s)Roth, Murielle & De Pietro, Jean-François
Année2017
Paginationp. 3
Titre de l'ouvrage collectifIn L'évaluation : levier pour l’enseignement et la formation : actes du 29ème colloque de l’ADMEE-Europe, 25-27 janvier 2017, AGROSUP, Dijon
Lieu et maison d'éditionDijon : Agrosup
Norme APARoth, Murielle & De Pietro, Jean-François. (2017). Qu'est-ce qui nous permet de dire qu'un élève a compris un texte écrit?. In L'évaluation : levier pour l’enseignement et la formation : actes du 29ème colloque de l’ADMEE-Europe, 25-27 janvier 2017, AGROSUP, Dijon (p. 3). Dijon : Agrosup.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 18.05.2018 à 11:05
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok