Que faire de la notion de représentation? Que faire des représentations?
Sous-titrequestions méthodologiques et didactiques à partir de travaux sur le rôle des représentations dans l'apprentissage d'une langue
Auteur(s)De Pietro, Jean-François & Muller, Nathalie
Année2001
Paginationpp. 51-64
Auteur(s) de l'ouvrage collectifC. de Margerie & D. Moore (éds)
Titre de l'ouvrage collectifLes représentations des langues et leur apprentissage : références, modèles, données et méthodes
Lieu et maison d'éditionParis : Didier ; Saint-Cloud : ENS Fontenay
PrixCHF 8.-
Norme APADe Pietro, Jean-François & Muller, Nathalie. (2001). Que faire de la notion de représentation? Que faire des représentations? : questions méthodologiques et didactiques à partir de travaux sur le rôle des représentations dans l'apprentissage d'une langue. In C. de Margerie & D. Moore (éds), Les représentations des langues et leur apprentissage : références, modèles, données et méthodes (pp. 51-64). Paris : Didier ; Saint-Cloud : ENS Fontenay.
Ajouter à ma liste
Commander le document