Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Faut-il évaluer la "compétence plurilingue" ?

Sous-titreQuelques réflexions à partir du Cadre de référence pour les approches plurielles (CARAP)
Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2019
Paginationpp. 153-168
Auteur(s) de l'ouvrage collectifL. Gajo, J.-M. Luscher, I. Racine & F. Zay (éds)
Titre de l'ouvrage collectifVariation, plurilinguisme et évaluation en français langue étrangère
Lieu et maison d'éditionBerlin : Peter Lang
PrixCHF 5.-
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2019). Faut-il évaluer la "compétence plurilingue" ? : quelques réflexions à partir du Cadre de référence pour les approches plurielles (CARAP). In L. Gajo, J.-M. Luscher, I. Racine & F. Zay (éds), Variation, plurilinguisme et évaluation en français langue étrangère (pp. 153-168). Berlin : Peter Lang.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 04.02.2022 à 15:03
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok