Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Le français comme discipline-clé de l'école

Sous-titreconception du français dans le nouveau plan d'étude cadre de la Suisse romande
Auteur(s)Dolz, Joaquim & Wirthner, Martine
Année2003
Nom du périodiqueLa Lettre de la DFLM
Volume et/ou numéro du périodique32
Pagination15-17
PrixCHF 0.-
Norme APADolz, Joaquim & Wirthner, Martine. (2003). Le français comme discipline-clé de l'école : conception du français dans le nouveau plan d'étude cadre de la Suisse romande. La Lettre de la DFLM, 32, 15-17.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 01.09.2016 à 20:43
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok