Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Lorsque maître et élèves interagissent...

Sous-titrevers un modèle d'analyse de la construction des connaissances en classe
Auteur(s)Aeby, Sandrine & De Pietro, Jean-François
Année2003
Nom du périodiqueLes Dossiers des sciences de l'éducation
Volume et/ou numéro du périodique10
Pagination93-108
PrixCHF 8.-
Norme APAAeby, Sandrine & De Pietro, Jean-François. (2003). Lorsque maître et élèves interagissent... : vers un modèle d'analyse de la construction des connaissances en classe. Les Dossiers des sciences de l'éducation, 10, 93-108.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 01.09.2016 à 20:25
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok