Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Un modèle de compétences pour les langues enseignées à l'école

Sous-titredeux approches différentes, mais complémentaires?
Auteur(s)Elmiger, Daniel
Année2007
Nom du périodiqueBabylonia
Volume et/ou numéro du périodique4
Pagination35-39
Norme APAElmiger, Daniel. (2007). Un modèle de compétences pour les langues enseignées à l'école : deux approches différentes, mais complémentaires?. Babylonia, 4, 35-39.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 22.08.2016 à 20:34
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok