La multiplication et la diversification des tâches sont-elles des facteurs favorisant les apprentissages?
Sous-titrel'exemple d'un dispositif d'enseignement continué de la lecture avec des lecteurs en difficulté au cycle secondaire
Auteur(s)Aeby, Sandrine
Année2001
Pagination9 p.
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Wirthner (éd.) et al.
Titre de l'ouvrage collectifLes tâches et leurs entours en classe de français : actes du 8e colloque international de la DFLM, Neuchâtel, du 26 au 28 septembre 2001
Lieu et maison d'éditionNeuchâtel : Association internationale pour le développement de la recherche en didactique du français langue maternelle (DFLM)
CollectionCD-Rom
PrixCHF 8.-
Norme APAAeby, Sandrine. (2001). La multiplication et la diversification des tâches sont-elles des facteurs favorisant les apprentissages? : l'exemple d'un dispositif d'enseignement continué de la lecture avec des lecteurs en difficulté au cycle secondaire. In M. Wirthner (éd.) et al., Les tâches et leurs entours en classe de français : actes du 8e colloque international de la DFLM, Neuchâtel, du 26 au 28 septembre 2001 (9 p.). Neuchâtel : Association internationale pour le développement de la recherche en didactique du français langue maternelle (DFLM). (CD-Rom).
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