Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

I piani di studio regionali nel contesto HarmoS

Sous-titredescrizione delle competenze e determinazione delle progressioni per tutta la scuola dell'obbligo
Auteur(s)Maradan, Olivier
Année2014
Nom du périodiqueScuola ticinese
Volume et/ou numéro du périodique319
Pagination20-22
Norme APAMaradan, Olivier. (2014). I piani di studio regionali nel contesto HarmoS : descrizione delle competenze e determinazione delle progressioni per tutta la scuola dell'obbligo. Scuola ticinese, 319, 20-22.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 21.11.2016 à 14:22
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok