Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Pour une didactique de l'oral ou L'enseignement/apprentissage est-il une "macro-séquence potentiellement acquisitionnelle"?

Auteur(s)De Pietro, Jean-François & Schneuwly, Bernard
Année2000
Nom du périodiqueEtudes de linguistique appliquée (ELA)
Volume et/ou numéro du périodique120
Pagination461-474
PrixCHF 8.-
Norme APADe Pietro, Jean-François & Schneuwly, Bernard. (2000). Pour une didactique de l'oral ou L'enseignement/apprentissage est-il une "macro-séquence potentiellement acquisitionnelle"?. Etudes de linguistique appliquée (ELA), 120, 461-474.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 02.09.2016 à 15:58
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok