Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Pour une évaluation sous contrôle didactique

Sous-titrequ'est-ce qui permet de dire qu'un élève a "compris" un texte oral ?
Auteur(s)De Pietro, Jean-François & Roth, Murielle
Année2016
Nom du périodiqueBabylonia
Volume et/ou numéro du périodique2
Pagination19-23
Norme APADe Pietro, Jean-François & Roth, Murielle. (2016). Pour une évaluation sous contrôle didactique : qu'est-ce qui permet de dire qu'un élève a "compris" un texte oral ?. Babylonia, 2, 19-23.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 13.01.2023 à 08:46
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok