Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre
Sous-titreexpériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques (article conclusif)
Auteur(s)Mottier Lopez, Lucie, Girardet, Céline, Bendela, Pala, Constenla Martinez, Natalia, Elisme Pierre, Elisabeth, Gibert, Sébastien, Lyu, Xuejiao, Roth, Murielle, Sauret, Olivier & Seguel Tapia, Francisco
Année2022
Nom du périodiqueLa Revue LEeE
Volume et/ou numéro du périodique3
Pagination1-39
Norme APAMottier Lopez, Lucie, Girardet, Céline, Bendela, Pala, Constenla Martinez, Natalia, Elisme Pierre, Elisabeth, Gibert, Sébastien, Lyu, Xuejiao, Roth, Murielle, Sauret, Olivier & Seguel Tapia, Francisco. (2022). Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre : expériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques (article conclusif). La Revue LEeE, 3, 1-39.
Ajouter à ma liste
Télécharger le fichier PDF