Critères de la recherche
de à
Retour aux résultats

Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre

Sous-titreexpériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques (article conclusif)
Auteur(s)Mottier Lopez, Lucie, Girardet, Céline, Bendela, Pala, Constenla Martinez, Natalia, Elisme Pierre, Elisabeth, Gibert, Sébastien, Lyu, Xuejiao, Roth, Murielle, Sauret, Olivier & Seguel Tapia, Francisco
Année2022
Nom du périodiqueLa Revue LEeE
Volume et/ou numéro du périodique3
Pagination1-39
Norme APAMottier Lopez, Lucie, Girardet, Céline, Bendela, Pala, Constenla Martinez, Natalia, Elisme Pierre, Elisabeth, Gibert, Sébastien, Lyu, Xuejiao, Roth, Murielle, Sauret, Olivier & Seguel Tapia, Francisco. (2022). Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre : expériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques (article conclusif). La Revue LEeE, 3, 1-39.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 18.04.2023 à 16:41
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok