Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Quel est l'impact de la difficulté des tâches évaluatives sur leur validité ?

Sous-titresymposium "Approches didactiques pour l'étude de la validité d'une évaluation : différents points de vue selon les disciplines"
Auteur(s)Roth, Murielle, Sánchez Abchi, Verónica & De Pietro, Jean-François
Année2019
Paginationpp. 478-481
Auteur(s) de l'ouvrage collectifC. Gremion, E. Sylvestre & N. Younes (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifEntre normalisation, contrôle et développement formatif : évaluations sources de synergies ? : actes du 31ème colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe, Lausanne, 8-10 janvier 2019
Lieu et maison d'éditionLausanne : IFFP : Université de Lausanne
Norme APARoth, Murielle, Sánchez Abchi, Verónica & De Pietro, Jean-François. (2019). Quel est l'impact de la difficulté des tâches évaluatives sur leur validité ? : symposium "Approches didactiques pour l'étude de la validité d'une évaluation : différents points de vue selon les disciplines". In C. Gremion, E. Sylvestre & N. Younes (dirs), Entre normalisation, contrôle et développement formatif : évaluations sources de synergies ? : actes du 31ème colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe, Lausanne, 8-10 janvier 2019 (pp. 478-481). Lausanne : IFFP : Université de Lausanne.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 28.05.2021 à 08:03
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok