RDST
Sous-titreRecherches en didactique des sciences et des technologies
Descriptif
Fusion des revues Aster et Didaskalia. Son objectif est de participer à la production de connaissances didactiques en proposant un espace de débat scientifique portant à la fois sur l'enseignement et l'apprentissage des sciences et des technologies (de la maternelle à l'université), sur la diffusion des savoirs scientifiques et technologiques et sur la formation à l'enseignement de ces domaines.
EditeurInstitut national de recherche pédagogique (INRP) (Lyon)
ISSN2110-6460
PériodicitéSemestriel
Site internet de la revuehttp://rdst.revues.org/
Suite deASTER
Ajouter à ma liste
Bulletinage
Année | Volume | Numéro | Etat | Dossier | |
---|---|---|---|---|---|
2018 | 18 | Dépôt | Vie, vivant, biodiversité | ||
2018 | 17 | Dépôt | Chercheurs en didactique, enseignants et formateurs : perspectives de collaborations | ||
2017 | 16 | Dépôt | Varia | ||
2017 | 15 | Dépôt | Connaissances professionnelles didactiques pour l'enseignement des sciences et des technologies | ||
2016 | 14 | Dépôt | Les sciences de la Terre et de l'Univers : spécificités et ouvertures | ||
2016 | 13 | Circulation | Recherches sur l'école et ses partenaires scientifiques | ||
2015 | 12 | Circulation | L'expérimental en sciences, réel ou virtuel ? | ||
2015 | 11 | Circulation | Les cadres théoriques et méthodologiques | ||
2014 | 10 | Circulation | Énergies | ||
2014 | 9 | Circulation | Echos dans les recherches d'aujourd'hui | ||
2013 | 8 | Dépôt | Activité d'élèves, activité d'enseignants en éducation scientifique et technologique | ||
2013 | 7 | Dépôt | L'éducation scientifique et technologique : quelles évolutions ? | ||
2012 | 6 | Dépôt | TIC et apprentissage des sciences : promesses et usages | ||
2012 | 5 | Dépôt | Varia | ||
2011 | 4 | Dépôt | Le temps et l'espace | ||
2011 | 3 | Dépôt | Didactique des sciences et histoire des sciences | ||
2010 | 2 | Dépôt | Sciences des scientifiques et sciences scolaires | ||
2010 | 1 | Dépôt | Opinions et savoirs |