Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Le résumé d'un texte informatif s'enseigne-t-il?

Sous-titredes outils sémiotiques pour l'enseignant
Auteur(s)Wirthner, Martine
Année2006
Pagination159-176
Auteur(s) de l'ouvrage collectifB. Schneuwly & T. Thévenaz-Christen (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifAnalyse des objets enseignés : le cas du français
Lieu et maison d'éditionBruxelles : De Boeck & Larcier
CollectionPerspectives en éducation et formation
Norme APAWirthner, Martine. (2006). Le résumé d'un texte informatif s'enseigne-t-il? : des outils sémiotiques pour l'enseignant. In B. Schneuwly & T. Thévenaz-Christen (dirs), Analyse des objets enseignés : le cas du français (159-176). Bruxelles : De Boeck & Larcier. (Perspectives en éducation et formation).
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 24.08.2016 à 17:11
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok