Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Des séquences potentiellement acquisitionnelles aux dispositifs didactiques

Sous-titrequelques questions pour une discipline encore jeune...
Auteur(s)De Pietro, Jean-François
Année2019
Paginationpp. 129-144
Auteur(s) de l'ouvrage collectifS. Aeby et al. (dirs)
Titre de l'ouvrage collectifDidactique du français et construction d'une discipline scientifique : dialogues avec Bernard Schneuwly
Lieu et maison d'éditionVilleneuve d'Ascq : Presses Universitaires du Septentrion
PrixCHF 5.-
Norme APADe Pietro, Jean-François. (2019). Des séquences potentiellement acquisitionnelles aux dispositifs didactiques : quelques questions pour une discipline encore jeune.... In S. Aeby et al. (dirs), Didactique du français et construction d'une discipline scientifique : dialogues avec Bernard Schneuwly (pp. 129-144). Villeneuve d'Ascq : Presses Universitaires du Septentrion.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 04.06.2021 à 16:21
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok