Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Variabilité et contrainte dans la construction des significations d'un objet d'enseignement

Sous-titrel'effet d'un outil pour enseigner le résumé d'un texte informatif
Auteur(s)Schneuwly, Bernard & Wirthner, Martine
Année2004
Paginationpp. 107-133
Auteur(s) de l'ouvrage collectifC. Moro & R. Rickenmann (éds)
Titre de l'ouvrage collectifSituation éducative et significations
Lieu et maison d'éditionBruxelles : De Boeck & Larcier
Norme APASchneuwly, Bernard & Wirthner, Martine. (2004). Variabilité et contrainte dans la construction des significations d'un objet d'enseignement : l'effet d'un outil pour enseigner le résumé d'un texte informatif. In C. Moro & R. Rickenmann (éds), Situation éducative et significations (pp. 107-133). Bruxelles : De Boeck & Larcier.
Ajouter à ma liste Télécharger le fichier PDF
Dernière mise à jour: 31.08.2016 à 09:35
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok