Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Zweisprachig durch Immersionsunterricht?

Sous-titreDefinitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht
Auteur(s)Elmiger, Daniel & Reynaud Oudot, Natacha
Année2010
Nom du périodiqueBulletin Vals-Asla
Volume et/ou numéro du périodique92
Pagination107-126
PrixCHF 8.-
Norme APAElmiger, Daniel & Reynaud Oudot, Natacha. (2010). Zweisprachig durch Immersionsunterricht? : definitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht. Bulletin Vals-Asla, 92, 107-126.
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 19.08.2016 à 16:10
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok