Des interactions aux apprentissages
Sous-titrevers une mise en évidence de l' 'effet classe'
Auteur(s)De Pietro, Jean-François, Aeby, Sandrine, Genelot, Sophie & Tupin, Frédéric
Année2003
Paginationpp. 1-56
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Jaubert, M. Rebière & J.-P. Bernié (éds)
Titre de l'ouvrage collectifConstruction des connaissances et langage dans les disciplines d'enseignement : actes du colloque pluridisciplinaire international IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2, Bordeaux, du 3 au 5 avril 2003
Lieu et maison d'éditionBordeaux : IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2
CollectionCD-Rom
PrixCHF 15.20
Norme APADe Pietro, Jean-François, Aeby, Sandrine, Genelot, Sophie & Tupin, Frédéric. (2003). Des interactions aux apprentissages : vers une mise en évidence de l' 'effet classe'. In M. Jaubert, M. Rebière & J.-P. Bernié (éds), Construction des connaissances et langage dans les disciplines d'enseignement : actes du colloque pluridisciplinaire international IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2, Bordeaux, du 3 au 5 avril 2003 (pp. 1-56). Bordeaux : IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2. (CD-Rom).
Ajouter à ma liste
Commander le document