Ma liste
Critères de la recherche
Affiner les résultats
Thématiques
Structure et organisation (429)
Plans d'études (75)
Moyens d'enseignement (94)
Evaluation (201)
Langues (573)
Mathématiques (129)
MITIC (305)
Personnel enseignant (88)
Autre personnel scolaire (8)
Effectifs scolaires (13)
Orientation / Transition (39)
Pédagogie spécialisée (20)
Politique éducative / monitorage (179)
Recherche en éducation (73)
Autre (305)
Types de document
Articles (1329)
Informations-indicateurs (39)
Ouvrages (101)
Périodiques (40)
Projets de recherche (19)
Rapports de recherche (235)
Années
de à

Des interactions aux apprentissages

Sous-titrevers une mise en évidence de l' 'effet classe'
Auteur(s)De Pietro, Jean-François, Aeby, Sandrine, Genelot, Sophie & Tupin, Frédéric
Année2003
Paginationpp. 1-56
Auteur(s) de l'ouvrage collectifM. Jaubert, M. Rebière & J.-P. Bernié (éds)
Titre de l'ouvrage collectifConstruction des connaissances et langage dans les disciplines d'enseignement : actes du colloque pluridisciplinaire international IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2, Bordeaux, du 3 au 5 avril 2003
Lieu et maison d'éditionBordeaux : IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2
CollectionCD-Rom
PrixCHF 15.20
Norme APADe Pietro, Jean-François, Aeby, Sandrine, Genelot, Sophie & Tupin, Frédéric. (2003). Des interactions aux apprentissages : vers une mise en évidence de l' 'effet classe'. In M. Jaubert, M. Rebière & J.-P. Bernié (éds), Construction des connaissances et langage dans les disciplines d'enseignement : actes du colloque pluridisciplinaire international IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2, Bordeaux, du 3 au 5 avril 2003 (pp. 1-56). Bordeaux : IUFM d'Aquitaine, Université Victor Segalen Bordeaux 2. (CD-Rom).
Ajouter à ma liste Commander le document
Dernière mise à jour: 01.09.2016 à 20:41
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok